Aller au contenu

COMMENT ACHETER

Comment acheter un produit ?

  • Choisissez le(s) produit(s) que vous voulez acheter, et cliquez sur AJOUTER AU PANIER.
  • Consultez votre panier (ou faites des achats supplémentaires si vous souhaitez ajouter d’autres produits), puis passez à la caisse. Vous trouverez le symbole de votre panier dans le coin supérieur droit de la page.
  • Sélectionnez les méthodes d’expédition et les modes de paiement que vous souhaitez.
  • Remplissez votre adresse
  • Indiquez le code du bon de réduction si vous en avez un (laissez le champ vide si vous n’en avez pas).
  • Ajoutez des notes au vendeur si vous devez le préciser.
  • Effectuez le paiement selon le mode de paiement que vous avez choisi.
  • Transmettez-nous la référence de la confirmation de paiement.

Déroulement du traitement de la commande

  • Une fois que votre paiement a été vérifié, vous recevrez une autre notification de notre part. À ce stade, votre commande est en cours de traitement.
  • En fonction de notre volume de commandes, nous avons normalement besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour effectuer le contrôle de la qualité et la manutention avant de livrer votre commande.
  • Le délai de livraison dépend de la société de logistique et de la méthode d’expédition que vous avez choisie.
  • L’expédition directe depuis la Chine prend généralement entre 3 et 5 jours ouvrables.
  • Pour les envois triangulaires via les pays de transit, le délai est plus long. Veuillez être patient.
  • Votre commande est entièrement traçable, nous vous donnerons un numéro de suivi. N’oubliez pas qu’il faut parfois 1 ou 2 jours pour que le numéro de suivi figure dans le système de suivi.
  • Veuillez noter que les envois triangulaires peuvent nécessiter quelques jours pour être tracés dans le système.
  • Suivez votre commande et attendez que votre commande soit arrivée.
  • Contactez-nous si vous avez des questions concernant l’état de votre livraison.